Révélez la beauté de votre peau

Endermologie au club ASPRIA ROYAL LA RASANTE WOLUWE

Le club Aspria Royal La Rasante à Bruxelles vous accueille dans de prestigieuses installations dans un cadre de verdure. 

Des traitements d'endermologie vous y sont proposés. 

- traitement non chirurgical et sans douleur
- amélioration visible de la silhouette
- réduction de la cellulite
- possibilité d'abonnement
- visage et corps

 

ASPRIA ARTS-LOI : endermologie au cœur du quartier européen

Le club Aspria Arts-Loi c’est un spa somptueux avec sauna, jacuzzi, hammam, massages, soins de beauté et piscine. Le tout dans des infrastructures haut de gamme en plein quartier européen.

De plus, le club vous propose de l’endermologie, procédé sans douleur et non chirurgical consistant à réduire la cellulite en massant, en faisant rouler et en manipulant les tissus, ce qui a pour résultat une amélioration visible de la silhouette et de la tonicité de la peau.

BELLISSIMA - Uccle

Soins de visage
Vous souhaitez vous détendre un moment et ressortir avec une peau de bébé ? Cet institut vous accueille sur rendez-vous en semaine et le week-end. Vous avez la possibilité de bénéficier d’une multitude de soins pour la peau du visage, du corps, des mains ou des pieds.

Ces professionnels de la beauté disposent également de technologie de pointe pour effectuer des soins de qualité : cryothérapie, laser, lumière pulsée, etc.

Tel : 0477 20 08 56

AU TEMPS POUR SOI - Uccle

soin du visage femme
Cet institut de beauté à Uccle travaille avec les produits Barbor, qui régénèrent votre peau avec des résultats visibles, qui vous donnent une apparence fraîche et rajeunie.

- soins esthétiques
- visage et corps
- cryolipolyse et ultrasons hautement focalisés

Tel : 02 / 375 41 48

Vous gérez un institut de beauté à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des astuces pour resserrer ses pores

Des pores dilatés sont la source d'ennuis : excès de sébum, points noirs... Un soin en institut devrait vous aider à avoir une peau plus nette. Toutefois, pensez à faire attention à votre peau au jour le jour avec les produits adéquats et selon les bonnes étapes :

  • Nettoyer : Cette étape se passe généralement en deux étapes, un démaquillant (même si vous ne vous maquillez pas) ainsi qu'une eau micellaire. Ces produits vous débarrassent de la pollution, du maquillage, du sébum et d'autres saletés qui bouchent les pores et les rendent plus visibles.
  • Tonifier : ce produit aide à équilibrer l'acidité de la peau.
  • Hydrater : avec une essence et un sérum pour les nutriments, une crème pour les yeux pour estomper les cernes ou les ridules et enfin une crème hydratante adaptée à votre type de peau.

De temps à autre, pensez à faire des masques purifiants, à raison d'une fois par semaine environ. Il existe des soins aux algues, au charbon, à l'argile selon les besoins et le type de votre peau. Enfin, il est important de procéder à un gommage tous les 2 à 3 jours avec un produit doux, faute de quoi vous pourriez faire plus de mal que de bien. En suivant ces bonnes habitudes, vous devriez rapidement profiter d'un vrai coup d'éclat.

Information publiée sur la page Soins de beauté / Bruxelles / Peau.

Informations supplémentaires

Si vous souhaitez vous faire chouchouter, retrouvez sur cette page de nombreux centres spécialisés dans les soins de la peau à Bruxelles. Il est important de prendre du temps pour soi, et ces esthéticiennes l'ont bien compris. Quel que soit le type de problème que vous rencontrez (psoriasis, acné, eczéma, etc.), vous profiterez de soins adaptés. Elles vous aideront également à établir une routine sur mesure. Grâce à leurs mains expertes, retrouvez une peau douce et pleine d'éclat.

Notre visage est exposé à des agressions extérieures quotidiennes : pollution, rayons UV, eau calcaire... Ces facteurs sont responsables des imperfections cutanées telles que les boutons et points noirs, mais peuvent aussi provoquer des tiraillements, allergies, et même un teint terne. Pour obtenir une peau plus nette, un rendez-vous chez l’esthéticienne est alors le meilleur moyen de prendre soin de son visage. Ces professionnelles vous proposent une large gamme de soins, prodigués avec des produits cosmétiques de qualité, afin de vous aider à retrouver une peau plus douce, raffermie et lissée. Après une analyse de votre type de peau (mixte, sèche, grasse etc.), ces expertes vous donneront également des conseils pour en prendre soin au quotidien. S'il est important de prendre soin de son visage, il ne faut toutefois pas négliger le reste du corps.

Ces spécialistes de la peau situées à Bruxelles pourront aussi vous donner des conseils sur des routines à appliquer matin et soir en fonction de votre type de peau ainsi que vous conseiller (voire vous fournir) des produits de marques qui ont obtenu toute leur confiance au cours de leurs nombreuses années d'expérience dans le domaine de la beauté.

D'autres instituts à Bruxelles

Vous aimeriez bénéficier de plus de soins ou vous n'avez pas pu obtenir un rendez-vous rapide alors que vous avez un mariage ou une autre cérémonie importante bientôt ? Découvrez d'autres centres de soins dans la liste ci-dessous :

LIVIA KOVA - Ixelles : Institut de beauté récompensé par 2 Golden Elite comme meilleur salon de Bruxelles, Livia Kova propose différents soins pour tout type de peau : hydratants, liftants, drainants, raffermissants, anticellulite... Tel : 02 / 280 43 29.

PEAU DE PECHE- Etterbeek : Offrez-vous un moment de détente chez cette esthéticienne à Bruxelles et profitez de ses différents soins de la peau : bio peeling, soin anti-âge à la gelée royale, etc. Tel : 02 / 648 06 32.

NEO INSTITUT - Watermael-Boitsfort : Prenez soin de votre peau en vous accordant un soin du visage dans cet institut de beauté à Bruxelles. Masque hydratant, énergisant et rafraîchissant. Tel : 02 / 660 93 28.